Description
Oud Romancea de Ard Al Zaafaran
Oud Romancea consiste en un des parfums orientaux proposés par Ard Al Zaafaran. Comme vous le savez certainement, les parfumeries du Moyen-Orient disposent d’un héritage gigantesque. Par conséquent, il peut s’avérer difficile pour certains de se familiariser avec toutes ces différentes senteurs. Néanmoins, même si vous êtes débutant en la matière, vous pouvez toujours faire un pas dans ce vaste univers. Pour ce faire, veuillez donc découvrir cette fragrance sensuelle et glamour.
Vous ne Vous Lasserez Jamais de Ses Douces Caresses
Dotée de tons boisés et ardents, Oud Romancea vous emmène dans un monde merveilleux. Dédiée à la gent féminine, cette effluve est emplie de notes florales fraîches et délicates. En effet, le cassis, la mandarine et la bergamote situés en tête offrent à ce parfum un nuage de douceur fruité pour votre peau.
De plus, son cœur doté de cannelle, de jasmin, d’ylang-ylang et de gardénias vous embarque dans une atmosphère relaxante et rafraîchissante. Toutefois, cette dernière a tendance à vous secouer avec ses tonalités épicées.
Par ailleurs, ses notes de fond comprennent du bois de santal, de l’ambre, du patchouli, de l’oud et de l’encens. Effectivement, cette épatante alliance d’émanations révèle les particularités orientales de cette fragrance.
Un Cadeau Parfait ?
Est-ce que cette admirable effluve peut faire office d’excellent présent ? Grâce à sa couverture foudroyante et sa bouteille stupéfiante, ce parfum est parfait pour être offert comme cadeau. En réalité, ces deux éléments minutieusement produits permettent de faire refléter la prestance et la beauté de cette création.
Autrement dit, ce véritable chef-d’œuvre a l’avantage de posséder un esthétique élégant et une exhalaison pharamineuse. Quoi qu’on en dise, ce mixte exotique et romantique au long sillage rapproche l’Orient et l’Occident dans un flacon unique. C’est une des raisons pour laquelle, vous ne pourrez qu’accepter ce généreux bienfait lorsque l’on vous le donnera.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.