Description
Shahrazad de Lattafa Perfumes
Délicate et réservée, Shahrazad de Lattafa Perfumes nous surprend tout de même avec son bouquet olfactif léger, mais aux senteurs succulentes. En effet, cette fragrance se diffère de la plupart de ses consœurs qui ont tendance à se munir de belles notes bondées et garnies. Ceci dit, ce véritable atout de beauté et de séduction vous enivre immédiatement à travers ses tonalités fines et mesurées.
Un Parfum Oriental Séduisant et Mesuré
Loin d’être complexe ni exagéré, cet élixir de prestige sait exhaler ses sublimes émanations avec proportion et sans insistance. En quelques instants, vous vous ferez certainement emporter dans une expédition olfactive séductrice et attrayante. Effectivement, ses empreintes boisées et gourmandes vous emmènent progressivement vers une ambiance délicate et pondérée.
Conçu avec du safran, de la cardamome et de la vanille, ce cocktail sucré possède sûrement un goût harmonieux et modéré. Joliment accompagné des tons boisés de l’oud et des notes douces du cypriol et du gaïac, cet orchestre d’arômes épicés et friands vous affriole en douceur et avec simplicité. Autrement dit, Shahrazad de Lattafa Perfumes parvient à vous attirer naturellement et en toute cohérence.
Un Accessoire de Beauté à Emporter Partout
Où que vous soyez, Shahrazad de Lattafa Perfumes sait vous conduire à merveille. Après seulement quelques gouttes de cet ornement exquis, vous vous sentirez comme dans un délectable et délicieux cortège olfactif. De plus, vous ne tomberez jamais en panne d’agréables odeurs grâce à son long sillage, même si vous partez dans des contrées lointaines. Vous pouvez donc compter sur cette projection d’effluves réjouissantes et ravissantes.
Vous serez aussi fier de porter cette fragrance, notamment à cause de son éclat et de son élégance. Par ailleurs, sa bouteille à l’aspect élancé joue aussi son rôle dans cette aventure de désir. Sa boîte soigneusement ornée et son bouchon en métal ajoutent sans doute une touche de coquetterie à son caractère modeste.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.